Le monde de Cocaly

Les différents mondes sont en danger. Quel camp rejoindrez-vous ?
 

Mer 11 Juil - 14:02
Ace EAST
Histoire

Issu d'une famille d'assassin, il était on ne peut plus évident qu'Ace devienne un Spatiodériveur. Il a été recruté par le grand chef en personne après avoir assassiné la totalité de sa famille. Il avait commencé par assassiner des personnes aléatoires dans la rue, mais jamais il n'est parvenu à se faire attraper par la justice.
Ses pouvoirs ? Ace utilise quelques pouvoirs psychique. Il aime voir ses ennemis impuissants souffrir, et se débattre, pendant que lui se moque d'eux. Il utilise aussi deux dagues, qu'il manie à la perfection.
Jusqu'à ce qu'un soir, il décide d'assassiner toute sa famille. Il avait besoin de faire couler du sang, mais il avait été avec sa famille en entraînement intensif, durant lequel ils tuaient ce qu'il vouait. Il était épuisé par les membres de sa famille. Il les tua de sang froid. Il avait les corps couvert de sang, et pourtant, cette violence lui ordonnait de continuer. Il rentra dans son village, et décima alors n'importe qui sur son passage.
Par la suite, après cette nuit sanglante, un homme apparu, et vint le féliciter pour ce bain de sang et ce spectacle qui était impressionnant, lui demandant alors s'il voulait le rejoindre, lui, pour continuer à tuer. Dans un premier temps, Ace tenta de s'opposer à ce mystérieux homme, mais en vain. Savant qu'il était redoutable, il accepta la proposition.
Par la suite, il fit la rencontre de Maede Ayato. Il détestait ce garçon, mais n'a jamais tenté de le tuer. Il était assez pot de colle avec lui, c'est vrai, et le considérait comme un ami. Mais ce n'était pas du tout réciproque. C'est alors qu'il profita d'être en mission seul avec lui pour se débarrasser de lui, sans jamais être soupçonné. Utilisant ses pouvoirs, il parvint à faire perdre connaissance à Maede, et par dessus le marché, la mémoire.
En rentrant de mission, seul, il prétexta l'absence Maede en expliquant qu'ils avaient été séparés par des Foëhliens, et que jamais ils ne se sont retrouvés. Il parvint peu à peu à faire croire que Maede les avait certainement trahis.

Manipulateur
Déterminé
Têtu
Froid
Cruel
Psychopathe
Sans pitié
Sadique
Moqueur
ft. Hisoka de Hunter X Hunter

Âge : La trentaine
Camp : Spatiodériveur
Situation amoureuse : En couple avec l'assassinat
Profession / études : Assassin

Carnation : Blanc
Taille : Grand
Corpulence : Musclé
Cheveux : Rouges
Yeux : Jaune
Signe(s) distinctif(s) : A deux tatouages sous les yeux ; une larme et une étoile
AYATO
Maede
16 ans
Le déteste
Ace a toujours détesté Maede, c'est d'ailleurs lui qui est responsable de son "changement de camp". Désormais, il va pouvoir prendre un malin plaisir à le faire souffrir et à se moquer de lui.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.


Détails : Pour les pouvoirs, 2 pouvoirs psychiques sont autorisés, et libre. En revanche, ils ne doivent pas être trop "OP". Pour les pouvoirs avec les dagues, vous êtes libres.
Déesse suprême
avatar
Messages : 108
Points : 573
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://cocaly.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Cocaly :: Menu principal :: Nouvelle partie :: Postes vacants :: Spatiodériveurs-